EFR (Emergency First Response) - Dune Penida
Started on juin 27, 2022

La formation Emergency First Response vise à renforcer la confiance des secouristes non professionnels et leur volonté de réagir en cas d’urgence médicale. Les participants au cours apprennent les étapes simples du traitement d’urgence et s’exercent à appliquer leurs compétences dans un cadre d’apprentissage non stressant. Pour stimuler l’apprentissage et vous permettre de commencer à apprendre immédiatement, tous les cours sont complétés par des manuels d’auto-apprentissage, des vidéos et des cartes de référence rapide. Les cours ont lieu au centre de plongée de Dune Penida, à Nusa Penida, à Bali. Les cours EFR remplissent les conditions de formation en RCP et en premiers secours pour le cours PADI Rescue Diver, ainsi que pour toutes les certifications de niveau professionnel. La grande majorité des instructeurs PADI sont également des instructeurs Emergency First Response. Les cours EFR listés ci-dessous sont basés sur des directives de traitement d’urgence médicale reconnues internationalement.

Le tarif de ce cours n’inclut pas le Padi E-learning. Gagnez du temps en suivant le cours théorique de PADI Rescue/EFR (Emergency First Response) Diver en ligne avant de venir au cours, puis en suivant la partie pratique du cours ici. Vous devez payer une taxe à PADI, qui est actuellement d’environ AUD215. Veuillez consulter notre site Web pour vous inscrire auprès de notre centre de plongée: Dune

DESCRIPTION

Pas de pré-requis pour le cours

Durée : 1/2 journée

Qu’allez-vous apprendre pendant le cours Emergency First Response ? Soins primaires (RCP)

Ce cours vous enseignera les procédures et les tactiques pour faire face aux urgences qui mettent la vie en danger. Vous apprendrez huit compétences pour aider les patients qui ne respirent pas, dont le cœur ne bat pas, qui ont une blessure à la colonne vertébrale, qui sont en état de choc ou qui saignent abondamment. Vous apprendrez à pratiquer la réanimation cardio-pulmonaire et à continuer à surveiller le patient afin de lui donner les meilleures chances de survie en attendant les soins médicaux d’urgence.

Soins aux enfants

Cette formation offre aux apprenants la possibilité d’acquérir, de pratiquer et d’utiliser les compétences en matière de soins d’urgence propres à l’assistance aux nourrissons et aux enfants dans des situations médicales. Elle est destinée aux personnes qui travaillent avec des enfants ou qui peuvent être appelées à répondre à une urgence impliquant des enfants. Ce cours est une option.

RCP ET DEA

Ce cours met l’accent sur l’enseignement de la RCP et apprend aux apprenants à utiliser un DEA (défibrillateur externe automatisé). Lorsqu’un employeur ou un gouvernement exige cette formation, le cours CPR & AED répond à cette exigence. Ce cours est fréquemment inclus dans les programmes de premiers secours au travail.

Remise à niveau de l’EFR

Tous les 24 mois, il est bon de rafraîchir ses connaissances en matière de RCP et de premiers secours. C’est précisément ce que le cours EFR Refresher vise à faire. Ce cours, qui met l’accent sur des compétences importantes, vous permet de rester à jour et d’être prêt à porter assistance en cas de besoin.

Book Now

EFR (Emergency First Response) - Dune Penida
Rp1,800,000
Started on June 27, 2022

The Emergency First Response training focuses on strengthening lay rescuers’ confidence and willingness to respond in the event of a medical emergency. Participants in the course learn easy steps for emergency treatment and practice applying skills in a non-stressful learning setting. To boost learning and allow you to begin learning right away, all courses are supplemented by self-study manuals, videos, and fast reference cards. The courses take place in the Dune Penida dive center at Nusa Penida in Bali. EFR courses fulfill the CPR and first aid training requirements for the PADI Rescue Diver course, as well as all professional-level certifications. The vast majority of PADI Instructors are also Emergency First Response Instructors. The EFR courses listed below are based on internationally recognized medical emergency treatment guidelines.

This course product rate does not include Padi E-learning. Save time by taking the PADI Rescue/EFR (Emergency First Response) Diver Theory class online before coming to the course and then taking the practical portion of the course here. You must pay a fee to PADI, which is presently around AUD215. Please visit our website to register with our dive center: Dune Penida Dive Nusa Penida PADI E-learning.

DESCRIPTION

No course Prerequisites

Duration :    1/2 day

What will you learn during the Emergency First Response course? Primary Care (CPR)

This course will teach you the procedures and tactics for dealing with life-threatening emergencies. You will learn eight skills for assisting patients who are not breathing, may not have a heartbeat, may have a spinal injury, are in shock, or are bleeding severely. You will learn how to perform CPR and continue to monitor the patient in order to provide the patient the best chance of survival while waiting for emergency medical care.

Secondary Care (First Aid)

Because many medical conditions are not life-threatening, and emergency medical assistance is sometimes delayed or unavailable, this course teaches you how to give pain relief and decrease the danger of future harm. You’ll practice bandaging and splinting as well as assessing various injuries and illnesses.

Care for Children

This training provides learners with the opportunity to acquire, practice, and use emergency care skills particular to assisting infants and children in medical situations. It is intended for those who work with children or who may be called to respond to an emergency involving children. This course is an option.

CPR & AED

This course emphasizes CPR instruction as well as teaching learners how to utilize an AED (automated external defibrillator). When an employer or government requires this training, the CPR & AED course fits the requirement. This course is frequently included in First Aid at Work programs.

EFR Refresher

Every 24 months, it’s a good idea to brush up on your CPR and first aid abilities. That is precisely what the EFR Refresher course is intended to do. The course, which focuses on important skills, allows you to stay up-to-date and ready to assist when needed.

Book Now